Offre-d-emploi-aide-caviste

Contexte de l’entreprise :
La Coopérative Laitière Haute Maurienne Vanoise collecte la production laitière de 42 élevages de montagne situés entre Modane et Bonneval sur Arc (Savoie). Cinq millions de litres de lait sont ainsi transformés chaque année dans nos ateliers de Lanslebourg et Sollières pour devenir du Beaufort AOP, Beaufort Eté AOP et Bleu de Bonneval sur Arc grâce au savoir-faire d’une équipe d’une vingtaine de collaborateur.
Nos fromages sont ensuite vendus à des grossistes et en circuit court.
La Coopérative est un acteur économique majeur de son territoire, son objectif d’amélioration continue de la qualité et la dynamique laitière impliquent une fréquente évolution de ses moyens de production.
Dans un environnement exceptionnel (https://www.haute-maurienne-vanoise.com/hiver/), venez participer à l’affinage du prince des gruyères.
Missions :
Assurer les soins des produits de la Coopérative de la sortie saumure jusqu’à la vente. S’assurer du bon fonctionnement du robot d’affinage et de son entretien. Préparer des commandes de gros et demi-gros. Maintenir propre et en ordre les caves d’affinage.
Compétences requises :
Savoir-faire : avoir des bases en hygiène alimentaire et en traçabilité, geste et posture de manutention, travail en milieu réfrigéré, base en mécanique
Savoir-être : travailler seul ou en petite équipe, être méthodique et rigoureux
Profil recherché :
Niveau et / ou formation : Pas de diplôme requis – formation laitière ou agricole serait un plus.
Expérience : Débutant accepté
Durée de la mission : CDI après période d’essai (Décembre 19)
Rémunération : 11,02 € à 11,62 € brut / heure (13ième mois + intéressement), selon expérience
Lieu : Val Cenis Lanslebourg et Val Cenis Sollières
Contact : M. Meironen - direction@coophautemaurienne.fr